750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
4 février 2015

Tajine de fenouil et petit pois

Entre gourmandes1374

 

Ingrédients

Viande moi j'ai mis du veau

1 oignon moyen

1 grosse tomate

smen

1 kg de petit pois

500 g de fenouil

Poivre noir

Gingembre

ail selon vos goûts 

Safran

Un peu de poivre rouge

Sel

coriandre

 

Faire revenir dans le smen l'oignon coupé finenement avec la viande en morceaux

pendans quelques minutes (jusqu'à ce que la viande prenne une couleur) puis vous ajoutez les épices couvrir avec de l'eau et vous laissez cuire jusqu'à cuisson de la viande ensuite vous ajouterez vos légumes et de la coriandre et vous servez avec un bon pain de maison bon appétit...

mettre la tomate en purée de et l'ail 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 002
Pages
Publicité