750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
9 décembre 2014

Maakouda aux frites

08122014118

Menu - Rain-Blog

Ingrédients 

800 gr de pommes de terre.

1 gros oignon

2 poivrons grilles et coupes en lanières

2 tomates coupées en petits dés griller

150 gr d'olives vertes  dénoyautées

3 cuillères a soupes de persil haché

10 oeufs

fromage rapé

sel et poivre

Préparation:

Couper les pommes de terre en des de 2 cm et les faire frire et les égoutter sur du papier absorbant.

Dans un grand et profond saladier, mélanger, pommes de terre frites, l'oignon émincé, les tomates, les olives, le persil,  les poivrons en lanières, et a la fin les oeufs, assaisonner , et verser dans un moule bien huilé. Faire cuire dans un four préchauffé a 180 degrés.

pack 013 : En vrac 50x50px--pack 013 : En vrac 50x50px--pack 013 : En vrac 50x50px--pack 013 : En vrac 50x50px

 

Publicité
Commentaires
E
A3layki salam wa rahmatulahi wa barakatuhu ma soeur baarakaAllahoufiki pour ton passage n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter au plaisir de te relire^^
B
Barakallah ofiki pour ce plat réconfort et hyper salivant^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais pas ton blog sobhanallah j'y viendrais souvent inchaAllah )))
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 273
Pages
Publicité