750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
12 mai 2015

Macédoines rapide

Entre gourmandes1525

 

Rien de tel qu'une bonne macédoine maison au produits frais et avec cette chaleur c'est une salade à na pas négliger ;-)

 

2 pommes de terre - 2 carottes - 200 g de petits pois frais ou surgelés - 200 gr d'haricot vert cuit à la vapeur-sel, poivre -mayonnaise maison 

Eplucher les carottes et les pommes de terre, les couper en brunoise (mini cubes) les cuire séparément à l'eau salée  pendant 5/7 min jusqu'à ce qu'ils soit tendres et croquants. Vérifier avec la pointe du couteau. Rincer à l'eau froide de suite.

et faire cuire les haricots vert à la vapeur (couper en petit morceaux)

Dans une autre casserole mettre de l'eau salée a bouillir et jeter les petits pois pendant 10 min, retirer et rincer a l'eau froide (pour cesser la cuisson et pour garder la belle couleur).

A refroidissement, mélanger tous ces petits légumes avec 2 cuillères de mayonnaise maison.

Filmer et laisser reposer 1 h au frigidaire.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité