750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
10 janvier 2016

Omelette légumes saveur et fromage

100_4032

 

 

100_4033

 

Alors pour cette recette il faut des œufs (pour moi 10 œufs) du fromage râpé et du fromage en portion 8 pour moi ( les quantités varie  selon le nombre de personne)avec aussi des aubergines des courgettes et des pommes de terre nous sommes plusieurs donc perso j’ai pris 2 grosses aubergines 5 courgettes petites et 6 grosses pommes de terre ensuite vous faite frire chaque légumes séparément que vous avez préalablement bien laver et couper en dés une fois que les légumes frits mettre dans une poêle les pommes de terre avec une cuil d’huile d’olive salé puis j’ajoute du fromage en portion de votre choix kiri ou vache kiri ou le fromage à la coupe d’Algérie par-dessus j’ajoute les courgettes puis par-dessus les aubergines ensuite je mets les œufs battus et je laisse cuire à couvert feu doux une fois cuit je mets par-dessus du fromage râpé et voila servir avec une bonne salade ……….  

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité