750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
2 novembre 2014

Aghrom akouran

240920141331

 

Ingrédients

1kg de semoule

2 cuil à soupe d'huile sel eau tiède

dans une terrine tamiser la semoule fine ajouter la levure le sel l 'huile ajouter de l'eau progréssivement et ramasser la pate former 3 ou 4 boules

et abaisser la pate avec un rouleau ou avec les mains mettre la galette à cuire dans un tajine préchauffé trouer les galettes avec une fourchette et laisser cuire sur feu moyen sur les deux cotes 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 416
Pages
Publicité