750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 octobre 2015

Les frites comme à mac do

171020154371

 

Pour 4 pommes de terre. Un verre d'eau 3 cuilleres de sucre cristalise une cuillère de miel
Coupez les frites en longueur fines rincez les bien puis sechez les bien puis mettez le sucre miel et eau et bien mélanger puis égouttez-les et faites frire une première fois a blanc puis mettez sur du papier absorbant et remettrez a frire dorée 


le sel  a la fin de la 2eme friture et ne vous inquietez pas c'est pas sucrée du tous mais juste pour donner l'aspect crespy

Franchement c'est super bon.

171020154376

Publicité
Commentaires
E
non,d'ailleurs on ne le ressent pas^^
-
originale cette façon de faire <br /> <br /> le miel ne brûle pas dans l huile ?<br /> <br /> je note , je testerai par curiosité
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité