750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 mai 2015

Langue d'oiseau avec viande hachée

Entre gourmandes2667

 

Ingrédients

300  de viande hachée

1 paquet de langue d'oiseau

 1 cuil à soupe d'huile 

50 gr de beurre

1 oignon

6 oeufs

1/2 cuil de canelle

sel poivre

faire cuire les pâtes dans l'eau comme d'ab

Faire revenir l'oignon dans l'huile et le beurre ajouter la viande hachée la canelle le sel et poivre 

dans une autre poêle  faire une omelette battu une fois cuite et vos pâtes cuite ajouter l'omelette émiettée puis la viande melanger le tout rectifiez l'assaisonnement si besoin..

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité