750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
21 janvier 2015

Délicieuse pizza sauce blanche

Entre gourmandes1162

Entre gourmandes1173

Entre gourmandes1170

 

Une délicieuse recette de pizza sauce blanche à pâte fine 

pour la recette de pâte il faut 500 gr de farine

1 oeuf

90 ml d'huile

levure pour pain environ 1 cuil à soupe et du sucre

eau

mettre la levure et le sucre pendant 10 mn dans un peu d'eau

mettre farine sel oeuf et huile puis vous melangez

lorsque la levure aurra doublée ajouter à la farine puis ajouter de l'eau jusqu'à obtenir une pâte non collante mais pas dure elle doit rester moelleuse 

vous laissez reposer 1heure environ fraîche 

pour la sauce blanche 

dans un saladier 

mettre un pot de crème fraîche  de 25 cl puis une boite de thon naturelle puis une grosse poignée de maïs puis de la ciboulette sel poivre et herbes de provences

mettrez la préparation sur votre pâte puis vous  parsemez de fromage rapé.Enfourner dans four chaud (220°). ...jusqu'à cuisson 

j'ai fais une avec seulement des  câpres et du thon et des poivrons et du fromage hamburger c'était très bon 

GIFS A BIENTÔT

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 167
Pages
Publicité