750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
26 juillet 2016

Tomates confites

100_5520

100_5523

 

Tomate confite une recette idéal pour accompagner des pâtes 

ou simplement pour manger avec du bon pain recette idéal pour les jours ensoleillés

Ingrédients:

2 kl de tomate

2 c c de sel 

2 cuil à s de sucre

huile d'olive 

ail 4 ou 5 gousses

herbes de provence

laurier 

( les herbes que l'on veux^^)

Laver bien les tomates puis on les coupes en 4 dans le sens de la longueur

ensuite je mets le sel et le sucre puis les herbes puis l'ail et le laurier et l'huile d' olive généreusement

ensuite mettre au four à 140°

puis retourner les tomates toutes les 30 mn environ 

Cuire au four environ 2 h

  Servir en antipasti, dans des pâtes et sur les pizzas.

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité