750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
12 juillet 2016

Cake noix de coco et ananas.

100_5371

100_5375

 

Une recette qui vient du blog de Vanni

Merci à toi Vanni pour ce délicieux cake!!

il est très bon les enfants ont beaucoup apprécier alors voici sa recette 

Il nous faut : 1/8 d'ananas soit 5 tranches. (vous pouvez aussi prendre une boîte).    70 G. de sucre(pour moi).    3 oeufs.    140 G. de farine.    40 G. de noix de coco en poudre.    1 sachet de levure chimique.    10 Cl. de lait.    10 Cl. d'huile.

1) Coupez l'ananas en petits dés.

2) Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure.

3) A part, battez les oeufs avec le sucre, et ajoutez-les à la farine.

4) Mélangez bien, incorporez le lait et l'huile.

5) Ajoutez les dés d'ananas et la noix de coco, mélangez bien.

6) Versez la pâte dans un moule à cake, laissez reposer pendant 1 heure au réfrigérateur.

7) Enfournez à 180°  pour une durée de 45 minutes. Vérifiez la cuisson en piquant  la lame d'un couteau dans le cake, elle doit ressortir propre.

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ton cake.<br /> <br /> Merci pour ta confiance, cela me fait plaisir. Je suis contente que vous avez apprécier.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité