750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
11 juillet 2016

Tarte express ananas coco

100_5319

 

100_5320

 

100_5324

 

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée du commerce

- 1 boîte d'ananas au sirop

- 100g de noix de coco râpée

- 4 oeufs

- 150g de sucre en poudre

- 150g de beurre 

Preparation:

 

Préchauffer le four th6 ou 180°C.

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. La piquer avec une fourchette.

Faire fondre le beurre.

Dans un saladier, mélanger le beurre fondu et le sucre.

Ajouter la noix de coco et bien mélanger.

Ajouter les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque ajout.

Verser cette préparation sur le fond de tarte.

Egoutter les tranches d'ananas. Les disposer sur l'appareil en les enfonçant légèrement du bout des doigts.

Enfourner pour environ 40 min.

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ta recette par le blog de re24ga25!<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à acheter des ananas!<br /> <br /> Ça donne envie par le temps chaud que nous avons pour le moment, avec les ananas, ce doit être un peu rafraîchissant...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
V
Recette réalisée ce matin, pour le dessert de cet après-midi, un délice, l'association des saveurs est top ! je mettrais la recette sur le blog avec mes photos, je te tiendrais au courant.<br /> <br /> Merci pour tes belles recettes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
E
Miam!!! Ananas coco j'aime trop!!!
E
merci beaucoup c toujours un plaisir de te lire!!<br /> <br /> et très contente que tu es testé la mousse!
V
Une belle recette. La tarte est superbe, avec des saveurs que j'adore.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> (tu es sur le blog de vanni avec ta mousse aux fraises...)
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité