750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
26 juin 2016

Pizza dinde curry et crème fraîche

100_5280

 

Ingrédients:

 

Gifs Animés Fleches (139) Pâte à pizza(ici)

Gifs Animés Fleches (139)Sauce pizza maison(ici)

3 cuil à soupe de crème fraiche

sel poivre

2 escalopes de dinde 

curry de madras 1c à soupe

gingembre 1 c c

curcuma 1 cc

huile d'olive

maïs 

 

poivron vert

cheddar

Dans une poêle mettre un peu d'huile et mettre les escalopes en petits morceaux avec le sel povre le curry et le gingembre faire griller 

 

Dans un plat à pizza on étale la pâte puis on mets la sauce et je mets de la crème fraiche on mélange doucement mais pas trop

ensuite  la viande puis le reste des ingrédients le maïs le poivron vert coupé fin

Dès la sortie du four je mets le fromage cheddar..

Cette pizza est franchement très bonne surtout si vous mettez le fromage à la fin il coule et la pizza est moelleuse un vrai délice!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité