750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
22 juin 2016

Naam à l'ail

100_5218

 

 

Ingrédients:

 

3 tasses de farine

 

1 cc de levure SAF

 

1 tasse de lait(facultatif)

 

 1c à soupe d'huile 

 

sel au goût 

 

1 c à soupe de sucre

 

eau tiède

 

Dans un saladier tamiser la farine et mettre tous les ingrédients sauf le lait et l'eau on mélange bien 

 

ensuite on ajoute le lait et on mélange et on ajoute de l'eau jusqu'à obtention d'une pâte molle et collante

 

 mettre un peu d'huile sur les mains et partager 5 pâtons puis prendre le premier paton et avec un rouleau on l'étale ensuite   lance la pâte pour l’agrandir et on mets sur un plateau pour aller au four si vous ne savez pas lancer continuer avec le rouleau

 

avec un spray rempli d'eau mettre sur le pain légèrement et on enfourne on vérifié on laisse quelques minutes puis on l’enlève de la plaque  et on retourne puis on mets directement sur le grille du four sur l'autre face

 

on laisse cuire encore quelques instant dès la sortie du four mettre du ghee coriandre et ail 

 

mais on peu aussi mettre de l'ail avant d'enfourner et remettre encore après ^^

 

bon appétit!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité