750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
1 juin 2016

Quiche au bleu et aux courgettes

100_5001

 

Ingrédients

- 250 g de pâte feuilleté maison

- 3 courgettes
- 125 g de bleu d'auvergne
- 4 oeufs
- 10 cl de crème épaisse
- 30 g de beurre pour la poêle et le moule
-sel poivre

Faire revenir dans poêle les courgettes avec le beurre jusqu'à ce qu'elles fondes 

ensuite dans un saladier mettre les oeufs battus avec la crème épaisse sel et poivre et le bleu d'auvergne bien battre on ajoute les courgettes

Etaler la pâte dans le moule puis mettre le mélange.

Faire cuire 45 minutes. Servir avec une salade.

 

100_5004

  

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité