750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 mai 2016

Petit pain farci à la pomme de terre

100_4950

100_4951

100_4952

 

 

Une recette pour acccompagner viande griller ou salade le pain est extra bien moelleux une recette facile et sans prise de  tête

alors pour les ingrédients:

3 verres de farine

125 g de beurre 

1 c à soupe de vinaigre

1 levure chimique

1 blanc d'oeuf

sel une pincée

  La farce de pomme de terre: pomme de terre écraser avec du thym sel poivre et paprika et du fromage de votre choix

Melanger tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte souple non collante puis partager en 14 boules et aplatir chaque boule puis mettre un peu de  farce et enfourner  dans un four à 200°

 

(si la  pâte est trop collante on ajoute un peu de farine si elle est trop seche on ajoute du yaourt nature)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité