750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
1 mai 2016

Dinde petit pois et œufs au four

FotorCreated

 

 

Ingrédients:

1 cuisse de dinde en morceaux
1kl de petit pois frais
4 a 5 oeufs
1 c a soupe de tomate en conserve
3 c à soupe d’huile
2 a 3 carottes
½ oignon
1 gousse d’ail
sel et poivre noir
½ c a café du mélange coriandre/ ail en poudre
½ litre d’eau

coriandre fraiche pour déco

Comment faire:
Dans une cocotte faire  revenir les morceaux de dinde, avec un peu d’huile, l’oignon et l’ail réduits en purée ensuite on ajoute les carottes nettoyées et coupées en rondelles puis ajouter les épices et le sel puis laisser mijoter le tout pendant 10 minutes.Ajouter ensuite la tomate et couvrez d’eau lorsque le mélange commence a bouillir introduire les petits pois laissez cuire jusqu’à ce que la sauce soit complètement réduite.
Après cuisson, retirer les morceaux de dinde.Puis mettre la préparation dans un plat allant au four.On casse les œufs par dessus , et on enfourne pendant 15 minutes dans un four préchauffé a 150° .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité