750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 avril 2016

Batbout à la map

100_4862

100_4867

 

 

Un délicieux batbout bien moelleux qui gonfle bien pendant la cuisson 

alors voici la recette:

500 gr de farine

1 cuil à soupe de lait en poudre

1 grosse cuil à soupe de levure boulangère

sel 1 c c de sel

environ 300 ml d'eau 

Mettre tous les ingrédients dans la MAP

et mettre programme pétrissage adapté a votre map perso 15 mn

on ajoute de l'eau tiède doucement ne pas mettre toute on ajoute doucement afin d'obtenir une pâte 

 jusqu'à l'obtention d'une boule homogène et lisse.

 Recouvrir la pâte d'un linge humide et laisser reposer la pâte jusqu'à gonflement

A près le repos on dégaze et on fait 4 pains pas trop grand on laisse necore gonfler 

environ 15 mn et on fait cuire sur une poêle préalablement chauffer sur les deux côtés...

 

Publicité
Commentaires
C
Super réussite
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité