750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
19 avril 2016

Salade de pommes de terre à l'égyptienne

100_4817

 

Alors un voyage en égypte avec cette délicieuse salade de pomme de terre facile mais qui à beaucoup de saveurs

3 pommes de terre

2 tasses de  maïs

1 tasse d'olive noir sans noyaux et coupé

oignon du printemps avec la tige verte

du thym frais ou séché

huile d'olive

sel poivre

1CC cumin

jus d'un demi citron

  • Pelez les pommes de terre et les couper en petits cubes et faire frire
  • Faire revenir les olives et le maïs qlq minutes environ 3/4
  • Dans un saladier mettre tous les autres ingrédients on ajoute le maïs et les pommes de terre l'oignon du printemps haché l'huile le citron et le sel poivre et cumin puis bien mélanger ..

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité