750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
18 avril 2016

Flan roulé au chocolat et coco (recette turque)Çikolatalı sultan sarması tarifi

100_4830

100_4831

 

 

 

Flan roulé au chocolat et coco (recette turque) 
Çikolatalı sultan sarması tarifi
Cette recette sera idéal pour le mois bénis qui arrive insha a Allah un vrai délice pour les amateurs de coco et du chocolat

Ingrédients :

1 litre de lait

5 cuil à soupe de sucre

Vanille

2 cuil à soupe de cacao

J’ai ajouté une tablette d’ambassadeur (chocolat noir)80 gr pour avoir plus de gout

3 cuil à soupe de farine et  1 de maïzena

70 gr de beurre

1 œuf

100 gr de chantilly en poudr eet 1 verre de lait bien frais pour monter en chantilly 

Dans une casserole mettre tous les ingrédients sauf la plaquette de  chocolat et le beurre faire chauffer jusqu’à ce que le mélange devient épais  en dehors du feu on ajoute le beurre et la tablette

Sur la plaque du four mettre de la noix de coco partout puis on verse ce mélange dessus on laisse bien refroidir une fois refroidit on met de la chantilly sur tous le chocolat ensuite on découpe soit en 8 parts soit plus et on enroule avec la spatule

20150612_6815454364

 

100_4828

Publicité
Commentaires
E
Très bonne cette recette, il est vraiment alléchant ! ! ! Bonne soirée
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité