750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 avril 2016

Galette de poulet au boulgour et légumes

100_4819

100_4820

 

Une délicieuse recette pour accompanger un riz pilaf ou une salade..

Il faut un blanc de poulet haché

2 courgettes râpées

1 carotte râpée 

1 oignon râpé 

1 bol de boulgour trempé dans le chaude 

1 cuil à soupe de farine

sel poivre cumin paprika 

huile d'olive pour cuisson

 

Dans un saladier mettre la viande haché (poulet)

avec les courgettes et la carotte ainsi que l'oignon 

et le boulgour et sel poivre et cumin et paprika 

et la farine on mélange tous

puis on fait des galettes qu'on fait cuire dans un peu d'huile d'olive 

Appétit

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité