750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
13 avril 2016

Trifle à la fraise

100_4782

100_4783

100_4784

 

 

Ingrédients :

200g de fraises2 càc de sucre 150g de fromage blanc3 petits suisses2 sachets de sucre vanillébiscuits petit beurre 

Préparation:

Rincer rapidement les fraises avant de les équeuter. Couper les fraises en petits dés.
Ajouter 2 càc de sucre et mélanger. Laisser de côté une vingtaine de minutes, le temps d’avoir un sirop.
Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, les petits suisses et le sucre vanillé.
Conserver au frais jusqu’au moment de servir.
Réduire les biscuits en miettes et les répartir dans deux grandes coupes.
Au moment de servir, ajouter le mélange au fromage blanc puis les fraises. Arroser avec le sirop des fraises.
Déguster sans plus attendre.

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques coupes<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité