750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
8 mars 2016

Crêpe au chocolat

100_4601

Une recette gourmande, pour l'Accompagnement de votre choix confiture de framboise ou autre des fruis comme des fraises banane ou autre...

Ingrédients:

Ingrédients  :

- 250 g de farine 
- 3 oeufs
- 1 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à soupe de sucre

- 2 cuillères à soupe d'huile 

- 4 cuillères à soupe de chocolat en poudre

Mélangez un à un les ingrédients de la recette en suivant l'ordre ci dessus.
Faites cuire vos crêpes à feu très doux.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité