750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
5 mars 2016

Riz basmati sauce coco

100_4574

La recette est très rapide et facile recette idéale pour les mamans pressées 

Viande de poulet ou dinde 500 gr

1 boite de lait de coco

1oignon émincé

coriandre ciselé

ail en poudre

1 pincée de curry et de curcuma

1piment vert pour la déco

1 citron pour la déco

 

Ingrédients sauce coco:

Faire revenir dans un peu d'huile un oignon émincé ensuite j'ajoute ma viande en morceaux que je laisse dorée avec du sel poivre ail en poudre  et le gingembre et un peu de curry et de curcuma une pincée de chaque puis j'ajoute mon lait de coco et je laisse revenir le tout 10 mn environ servir avec un riz basmati....

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité