750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
4 mars 2016

BRIOCHE ROHRNUDELN

Ingrédients
500 gr de farine 
1 sachet de levure de boulanger déshydratée
250 ml de lait tiède 
50 gr de beurre ramolli 
50 gr de sucre 
1 paquet de sucre vanille 
1 œuf + 1 jaune pour la dorure
1 pincée de sel


Préparation
Mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP dans l'ordre programme 15 mn. 

A la fin de la 1ère levée sortir le pâton et le diviser en 18 boules environ,
Déposer les boules dans un plat en prenant soin de garder un petit espace entre chaque boule. 
Badigeonner de jaune d'oeuf puis recouvrir d'un linge propre et laisser doubler de volume.
Faire cuire environ 25 min à 200°C dans un four préchauffé.
bon appétit!!

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est splendide !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 957
Pages
Publicité