750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
15 février 2016

Fricassé tunisien

100_4355

 

Ingrédients:

500 gr de farine

3 c à soupe de sucre

1pincée de sel

1 oeuf

1 c c de levure boulangère

2 c à soupe d'huile 

eau tiède pour ramasser la pâte

Préparation:

Dans un saladier, mettre la farine, le sel, la levure et verser petit à petit l'eau tiede et petrir.

Vous devez obtenir une pâte molle ni dure ni trop molle

Faconner des petites boule legerement allongée,laisser gonfler 1 h

Une fois gonflées, plonger les boules dans de l huile tres chaude et faire dorer des deux cotés

Laisser refroidir

 

Ouvrir a moitié et les farcir, étaler l'harissa puis la mechyouiya (salade de poivron griller avec tomate un peu d'huile d'olive et du citron et de l'ail) mettre ensuite les pommes de terre  le thon, les oeufs et les olives........

 

 

100_4359

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité