750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
11 février 2016

Pancakes fourrés au Nutella

100_4328

100_4330

 

Une délicieuse recette surtout pour les accros au nutella une tuerie 

cette recette est pour 4 personnes

INGRÉDIENTS :

- 250 ml de lait
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 185 g de farine de blé
- beurre
- Un sachet de levure chimique
- 2 œufs
- Un pot de Nutella

PRÉPARATION :

1. Dans un récipient, incorporez la farine, le sachet de levure et mélangez.

2. Ajoutez les deux œufs, les deux cuillères à soupe de sucre puis le lait. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.

3. Sur du papier sulfurisé, faites 6 ronds de Nutella avec le dos d'une cuillère. Espacez-les bien. Laissez-les reposer 20 minutes au frais.

4. Dans une poêle adaptée, versez assez de pâte pour un pancake, puis ajoutez une part de Nutella. Rajoutez de la pâte par-dessus jusqu'à ce que le pancake soit cuit.

 

Publicité
Commentaires
V
Chouette ces pancakes, mais je passe mon tour pas fan du tout du nutella.<br /> <br /> Bonne journée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 957
Pages
Publicité