750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
11 février 2016

Blondie humm

Cette est très facile à réaliser et pour les gourmandes on peu ajouter des pépites de chocolat un vrai délice un gâteau épais croquant à l'exterieur et moelleux à l'interieur il y à plusieurs façon de le faire avec des M&M's du caramel ou du  chocolat soit un blondie à la crème d'arachide  et j'en passe aujourd'hui je partage une recette avec des flocons d'avoine hummm...

100_4317

 

100_4319

Alors pour cette recette il faut 

2 oeufs

170  gr de cassonade

190 gr de farine

160 gr de flocon d'avoine

225 gr de beurre

1 cc de levure chimique +  1 de bicarbonate

pepite de chocolat une grosse poignée

1 grosse poignée de noix

1 grosse poignée de raisin sec

1/2 cuil à c de sel

1 grosse cuil à soupe d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180 °C
Beurrer un plat rectangulaire de 22 x 33 cm
Dans un grand bol, mixer le beurre mou, la cassonade et le sucre blanc jusqu’à ce que le mélange soit crémeux
Rajouter les oeufs 1 à 1 en mixant bien
Ajouter la vanille, mixer, puis ajouter tous les autres ingrédients
Bien mixer pour que tous les ingrédients soient humidifiés
Verser dans le plat
Cuire 20 à 25 minutes
Laisser reposer avant de couper....
SERVIR avec une boule de glace à la vanille ou un bon lait choco chaud!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité