750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
9 février 2016

Bourak épinards et thon

100_4307

100_4311

Aujourd'hui je vous propose des délicieuses bouraks aux épinards et thon 

la famille à beaucoup apprecier 

Ingrédients:

Une botte d'épinards frais 

il faut les bien laver et ensuite je les fait cuire à la vapeur puis je les coupe finement

 

Égouttez le thon et pressez-le entre vos mains pour enlever l'eau. Ajoutez-le dans le saladier d'épinards et mélangez bien avec votre main.

je prépare une béchamel

Les ingrédients pour la béchamel:
40 g de beurre
250 ml de litre de lait
2 cuillères à soupe de farine
Faites fondre le beurre dans une casserole.
Ajoutez la farine en remuant bien avec un fouet.
Versez le lait (froid) sur le mélange farine/beurre, en fouettant doucement à l'aide d'un fouet
Assaisonnez et laissez prendre. Voilà, votre Sauce Béchamel est prête.

Ensuite je mets dans ma béchamel mes épinards et mon thon et du fromage rapé 

je sale et poivre si besoin et voila

pour la façonnage a vous de voir perso j'ai fais des cigares

 

plier-les-feuilles-de-bricks

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 988
Pages
Publicité