750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
26 janvier 2016

Pain hamburger brioché

100_4146

100_4147

 

Recette :
500g farine
2 c à soupe lait en poudre
Eau tiède 
1 c à soupe sucre en poudre
3 c à café de levure boulangère
1/2 verre à thé d'huile 
Dans un récipient mélangez la farine et le lait en poudre et le sucre le sel et la levure bien mélanger 
Versez l'eau et ramasser le mélange pour avoir une bonne pâte molle et laisser lever 30 minutes 
Façonner des boules de pâte et laisser lever encore une fois 

Badigeonner de jaune d'oeuf et de sésames et voila au four..
Cuisson à 180 pour 25 minutes

100_4145

Publicité
Commentaires
V
Très beau ces pains à hamburger.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité