750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
22 janvier 2016

Glace à l'orange facile

100_4140

 

100_4141

 

Je sais que c'est pas la saison des glaces mais pourquoi pas hein!! Se faire plaisir y'à pas de saison loll

pour cette recette nous n'avons pas besoin de sorbetière

Alors il faut:

1 verre de jus d'orange pressé que vous aurez mis quelques min au congélateur de façon à ce qu'il soit bien frais

1 yaourt nature (1 fromage blanc soummam ) et 1 pot de crème fraiche

1 petit bol de sucre glace 

zeste de 1 orange et 1 citron

Dans un grand bol mettre le sucre glace avec le zeste des fruits puis je verse le jus d'orange

on mélange ensuite puis on ajoute la crème fraiche et le yaourt....et on mélange bien..

Voila il ne reste plus qu'à mettre dans le congel et attendre qlq heures ( 5 à 6 H)..

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité