750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
13 janvier 2016

Crème au chocolat

100_4080

100_4081*

 

Ingrédients:

1 litre de lait

3 cuil à soupe de maïzena

2 cuil à soupe de chocolat en poudre

2 plaquettes de chocolat noir 

8 cuil à soupe de sucre

Mettre dans une casserole le lait la maïzena le cacao et le chocolat(1 plaquette) fondue le sucre faire chauffer jusqu'à ce que le crème épaississe 

mettre au frais ensuite râpé du chocolat par dessus puis on ajoute des rondelles de banane...

Publicité
Commentaires
A
cette crème est très tentante bravo
V
Très tentante cette crème au chocolat, j'y plongerais bien ma petite cuillère dedans...<br /> <br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité