750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
12 janvier 2016

Sauce bolognaise

100_4044

 

100_4045

 

 

Pour la sauce bolognaise:

- 500 gr de tomates
- 400gr de viande de boeuf hachee
- 1 oignon
- 2 a 3 gousses d'ail
- 2 carottes carottes râpées .
- 1 c s d'huile d'olive
- 1 c s d'herbes aromatiques d'origon, thym, basilic 1 feuille de laurier
- 1 morceau de sucre
- sel, poivre, et paprika


preparation 

- hacher l'oignon et les gousses d'ail, les faire revenir avec la cuillere d'huile sur feu vif de 1 a 2 minutes et baisser le feu juste apres pour que l'oignon ne brule pas, une fois l'oignon prend une belle couleur doree, ajouter tomates râpées et carottes, sel poivre et herbes aromatiques. laisser mijoter  30 45 minutes à feu doux.( Ajouter le sucre pour adoucir la sauce.)
- Pendant que la sauce mijote, faire chauffer un peu d'huile dans une poêle pour y faire revenir viande de bœuf hachée à feu moyen pendant 3 à 5 minutes. Saler et poivrer, puis la mélanger à la sauce tomate .


 bon appetit

Publicité
Commentaires
T
si bonne faite maison
C
Rien de meilleur !
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité