750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
9 janvier 2016

Tajine de navets et petits pois

100_4007

 

 

 Voici une recette idéale avec ce temps froid 

Ingrédients:

Poulet cuisse ou poitrine 

petits pois frais 1 kl 

navets 500 gr

1 oignon

2 ails

coriandre 1 demi bouquet

sel poivre 

1 cuil à soupe de gingembre

1 baton de canelle

huile d'olive

 

Faire revenir dans l'huile la viande avec l'oignon et les épices

et l'ail puis j'ajoute de la coriandre 1 cuil à soupe 

je laisse pendant 10 mn ensuite j'ajoute mes légumes et je couvre d'eau je laisse mijoter jusqu'à cuisson de la viande et des légumes 

lorsque je sert je mets de la coriandre 

ps:la sauce ne doit pas être trop liquide ni trop épaisse  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité