750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
14 décembre 2015

Quiche au poulet

161120154603

 

161120154604

 

Ingrédients:

 Pâte brisée:

 

 250 g de farine

 125 g de beurre

1 jaune d'œuf

 Une pincée de sel

 5 cl d'eau

  La garniture:

  400 g de filets de poulet coupés en morceaux

ü  1 cuillère à soupe de moutarde

  3 gousses d'ail hachées

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

  Sel

 Poivre

40 cl de crème liquide

4 œufs

100 g defromage râpé

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le beurre en morceaux. Verser le jaune d'œuf et l’eau. Former une boule, envelopper-la au réfrigérateur au moins une heure. Sortir la pâte du réfrigérateur au moins 15 min avant de l'étaler.

Étaler la pâte sur un plan de travail légèrement fariné. Disposer la pâte un moule à tarte.

Mélanger les morceaux de poulet avec la moutarde et l'ail haché, les placer au frais pendant 30 min.

Dans une sauteuse, faire dorer à feu vif pendant 3 min, les morceaux de poulet dans l'huile d'olive. Laisser refroidir et y incorporer le sel, le poivre, la crème liquide, les œufs et le fromage.

 Garnir le fond de tarte  puis la mettre au four préchauffé à 180°c pendant 40 min.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité