750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
5 décembre 2015

Croquets Marbrés

100_3832

 

 

 

Encore une recette facile,ce croquant marbré humm idéal pour accompagné un bon café.

Avec cette recette j'ai fais  trois boudins vanille et trois chocolat.

1 verre d'huile( 150 ml)
1 verre de sucre,
4 œufs entiers,
vanille,
2 sachets de levure chimique,
4 cuillères a soupe de maïzena,
2 cuillères a soupe de cacao,
farine pour ramasser la pâte

Mélangez les oeufs et le sucre jusqu'à blanchissement une fois blanchit on ajoute vanille huile levure maïzena et farine  on doit obtenir une pâte molle mais pas dure ensuite on divise la pâte en deux et dans l'une on ajoute une cuil de cacao ensuite avec la pâte vanille faire un boudin environ 20 cm et faire un boudin au chocolat pour avoir au final 6 boudins 3 vanille 3 choco

Mettre le boudin choco dans le boudin vanille et enrouler bien ensuite badigeonner de jaune d'oeuf que vous aurez mélanger avec une petite cuil de chocolat et faire des stries par dessus ........

Dans un four préchauffer à 180° 

enfourner environ 15 à 20 MN

Les croqants doivents être  dorés.

Une fois cuits attendre qu'ils refroidissent un peu et vous les coupez en tronçons de 2 cm environ...

Ces gâteaux se  conservent bien dans une boite hermétique..

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà encore une belle petite gourmandise.<br /> <br /> Bon week-end.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité