750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
2 décembre 2015

Coquillage à la crème d'ail et aux scampis

291020154433

 

Ingrédients:

-600 gr de scampis nettoyés et décortiqués
-150 gr champignons
-120 gr d'épinards en branches
-4 à 5 gousses d'ail
-250 ml de crème
-1 c à s de farine
-un peu de lait
-Coquillage ou autre^^
-1 c à c de ciboulette déshydratée
-sel
-poivre


1° Épluchez et hachez les gousses d'ail,nettoyer et tranchez les champignons en lamelles.

Dans une poêle,mettre 2 c à s d'huile à chauffer ajoutez les champignons et faire revenir jusqu'à ce qu'ils prennent une légère coloration

.Ajoutez l'ail,les épinards et les scampis faites sauter le tout pendant 3 à 4 minutes,ajoutez la c à s de farine mélangez bien  et versez la crème ajouter le sel,le poivre et la ciboulette,après ébullition diminuez le feu et laissez cuire encore 3 à 4 minutes.Si besoin ajouter un peu de lait pour détendre la sauce.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité