750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 novembre 2015

Brioche hyper légère fourrée au chocolat

241120154625

241120154626

 

Ingrédients pour la Brioche 
400 g de farine
1 oeuf entier et un blanc (réserver le jaune pour badigeonner )
60 g de sucre semoule
1 c àc de sel
4 càs d'huile végétale
2 càs rases de levure boulangère
1 paquet de levure chimique
1 càs de vinaigre
1 verre de lait  tiède

chocolat tablette


Mélanger les ingrédients dans le bol du pétrin ou dans une cuvette , bien pétrir 
Ajouter 120 g de beurre mou et reprendre le pétrissage 
Couvrir de film plastique et laisser lever pendant au moins 1 heure 
Dégazer et diviser en 10 ou douze boules égales
 farcir d'un carré de chocolat noir et les disposer cote à cote dans un moule 
Badigeonner
Lasser lever 1 heure 
Cuire à four moyen de 20 à 30 mn

Publicité
Commentaires
G
trés jolie!
N
C'est sur elle donne trop envie mashaAllah
V
Elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité