750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
17 octobre 2015

Couscous patate douce et courge

161020154367

 

 

Saison de la courge alors on profite.................

Ingrédients:

 

1KL  de couscous cuit à la vapeur

1 kg de viande de votre choix

500gr de potiron 

500gr de patates douces

un bol de pois-chiches épluchés

250 gr d'oignons émincés

100gr de gros raisins secs sans pépins 

huile

sel

poivre

curcuma

3 bâtonnets de cannelle

1 c à c de cannelle en poudre

2 c à s de miel

eau

Préparation:

Dans une cocotte, faire revenir les morceaux de viande avec l'oignons dans l'huile 10 mn. Ajouter le sel, le poivre(selon le goût), les bâtonnets de cannelle, le curcuma. Remuer le tout pendant 5 mn. Ajouter les pois-chiches et couvrir d'eau. Laisser cuire  pendant 45 mn.

Pendant de temps laver les raisins secs, et égoutter.Peler les patates sans les détailler.Couper les extrémités du potiron, couper  en grands morceaux.

Ajouter les patates dans la marmite et laisser cuire pendant 10 mn. Rajouter après le potiron, les raisins secs, le miel et la cannelle en poudre. Laisser mijoter 20 mn en surveillant la cuisson du potiron.

Dresser le couscous dans un plat de service. Poser les morceaux de la viande au centre entourés des pois-chiches, et les légumes et Décorer avec les raisins secs. Arroser le plat d'une louche de bouillon. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 040
Pages
Publicité