750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
11 octobre 2015

Gâteau Economique

111020154327

111020154328

 

Voici des gâteaux économiques une recette délicieuse qui vient logiquement si je me trompe pas du livre de Samira 

ils sont très facile à faire et rapide 

alors pour la recette il vous faut

3 oeufs

1 verre d'huile

vanille

levure chmique 1 sachet

1 verre de sucre

farine pour mettre en boule 

Mettre dans un saladier tous les ingrédients sauf la farine puis on ajoute la farine afin d'obtenir une boule la pate doit pas etre dure ni collante ensuite formez des boudins que vous trempez dans le sucre puis enfournez dans un four pendant 20mn à 180°

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité