750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
29 août 2015

Lentilles en sauce avec boulettes de viande hachées

270820154045

 

J'aime trop les lentilles en plus c'est excellent pour la santé et surtout pour excellent aux personnes qui souffrent d'anémie,  

 Dans une cocotte  faire revenir les boulettes de kefta une fois dorées on ajoute un oignon coupé en dés,

on fait revenir quelques instant et après ajouter environ un bol de lentille

 2 ou 3 carottes

 250 gr de concassées de tomate

1 cuillère à soupe de tomate concentré

1 cuillère à café de cumin

1 cuillère à café de ras el hanout

1 cuillère à café de paprika, sel, poivre, et une grosse poignée de persil et coriandre haché.
On mélange le tout et on laisse revenir 10 min en mélangeant bien à chaque fois puis on verse 1 cube de bouillon de boeuf halal mélangé à 1 litre d'eau et on laisse mijoter environ 45 min(ajouter de l'eau si besoin ). Avant de servir ajouté de la coriandre haché.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité