750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
29 août 2015

Escalopes de dinde panées à l'égyptienne

270820154069

 

 

Une recette que j'aime beaucoup

qui à plus de saveurs que la recette original franchement c'est une recette à refaire.....
SOURCE : Recette trouvée dans le hors série cuisine Gazelle n•6. 
Ingrédients :
- 8 escalopes fines de poulet (pour nous)
- 1 petit bouquet de persil 
- 2 cuillère à café de concentré de tomates
- 1 oignon
- 1 demi cuillerée à café de coriandre en poudre
- 2 œuf
- 8 cuillères à soupe de farine
- Chapelure de pain
- sel, poivre, huile
Méthode :
Mixer le persil avec le concentré de tomate, l'oignon et les épices. Assaisonner la mixture obtenue. 
Enduire les escalopes de la mixture précédente, couvrir et laisser mariner une heure. 
Passer chaque escalope dans la farine, puis dans l'œuf battu et enfin dans la chapelure. 
Dans une poêle, verser une lampée d'huile neutre et faire dorer chaque escalope 3/4 minutes de chaque côté sur le feu moyen.
Servir avec une bonne salade humm un délice!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité