750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 août 2015

Gâteaux spirale

220820154017

 

Gâteaux spirale

Ingrédients :

180 gr de beurre

1 verre de sucre glace

40 gr de graine de sésame

50 gr de maïzena

½ sachet de levure chimique

2 jaunes d’œufs

1 œuf entier

Farine selon le besoin (environ 400 gr)

Décoration :    confiture et sucre glace

Dans un récipient, mélanger  le beurre avec le beurre avec le sucre glace en pommade puis ajouter les jaunes d’œufs et l’œuf entier mettre la maïzena, les grains de sésame moulus, la levure chimique, la vanille et la farine.

Jusqu’à  obtention d’une pate molle. (Pas liquide pas trop dure)

Prendre un peu de la pate et mettre dans un moule silicone en forme de spirale et enfourner jusqu’à cuisson.

Une fois refroidis saupoudrer de sucre glace et fourrer le trou avec de la confiture.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 132
Pages
Publicité