750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
5 juillet 2015

Roulé de tomates et fromage aux fines herbes

050720153632

050720153634

 

Une délicieuse recette que je teste pour la 1 fois bien que j'ai déja vu sur certain blog ^^

cette recette je l'ai prise du livre "Cuisine Lella "Plats au fromage " On trouve de délicieuse recette et des recettes originales 

Ingrédients :
- 15g de farine
- 25g de maïzena
- 3 CS de concentré de tomate
- 3 oeufs
- 1 cc de levure chimique
- 2 cc de paprika
- 60g de beurre
- 40g de gruyère rapé
- sel, poivre
- 150g de fromage ail et fines herbes
-50 gr de fromage kiri

- ciboulette

Préparation :
- Préchauffez le four à 200°C.
- Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.
- Montez les blancs en neige.
- Dans un saladier, mélangez les jaunes jusqu'à ce qu'ils blanchissent. 
- Ajoutez la farine, maïzena, levure et paprika. Mélangez bien.
- Faire fondre le beurre et l'incorporez au mélange.
- Y ajouter le concentré de tomate et le gruyère, salez / poivrez et bien mélanger.
- Ajoutez délicatement les blancs en neige à la préparation.
- Versez et étalez la préparation dans votre moule ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
-  Enfournez pour 7-8 minutes.
- Une fois cuit, sortez la génoise salé du four et retournez-la sur une plaque.
sur un torchon humide et rouler le roulé puis laisser refroidir.

Dérouler le biscuit et étaler dessus la crème  puis rouler de nouveau.

Laisser reposer au réfrigérateur puis découper en tranches. 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 988
Pages
Publicité