750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
4 juillet 2015

Ananas à la crème

040720153618

040720153617

Un dessert riche et facile à preparer mais qui est  gourmand pour les papilles^^

Ingrédients:

6 c à soupe de sucre

6 c à soupe  de maizena

3 oeufs

vanille

1/2 litre de lait

Garniture:

1 boite d'ananas

50 gr de sucre

25 gr de beurre

Mettre le sucre, les oeufs la maizena dans un récipient.Fouettez puis faites chauffer le lait verser une petite quantité de lait chaud dans le récipient en fouettant remettez ce mélange dans la casserole de lait et ajoutez la vanille et laissez épaissir à feu doux.

Dans une poele mettez le beurre avec les ananas en morceaux et ajoutez le sucre et laissez caraméliser dressez dans les verrines en commençant par une couche de crème puis une couche d'ananas puis ajoutez une couche de crème et d'ananas puisterminez votre décoration..

Moi j'ai mis de la chantilly et du caramel ^^

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 109
Pages
Publicité