750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
3 juillet 2015

Pêches glacées un dessert rafraîchissant

030720153594

Délicieux rafraîchissant

Ingrédients:

1 boite de pêches au sirop

quelques feuilles de verveine

12 feuilles de menthe

10 cl de  crème fraîche

80 gr de sucre

10 cl d'eau

Comment faire??

Alors coupez les  pêches en cubes puis mettez le sucre et l'eau dans une casserole à feu doux mélangez puis ajoutez la menthe et la verveine mélangez encore puis ajoutez les  pêches et laisser bouillir versez le tout dans le bol mixeau et mixez ajoutez la  crème fraîche mixez dressez dans un verre de service et décorez selon vos envies moi j'ai mis de la chantilly maison et du chocolat et des amandes....Mais pouvez aussi mettre des cerises des myrtilles ou autre .....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 081
Pages
Publicité