750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
27 juin 2015

Bourak à la béchamel et thon

260620153539

 

Pour changer de l'habitude j'aime faire les bouraks à la béchamel

Ingrédients:

Feuilles de brick

200 ml de sauce béchamel très épaisse (important)

160 g de miettes de thon

2  vache qui rit chef à l'ail et fines herbes

de la ciboulette et coriandre sel  et poivre

Je prépare ma béchamel et j'ajoute mes fromages si besoin je mixe puis je mets le thon atttendre que la béchamel devienne froide 

ensuite je dépose sur ma feuille de brick et je le roule en cigare 

Faites les frire dans un peu d’huile chaude

voici un tuto pour comment faire

  • piment006
    ****pour les personnes qui aiment le piquant vous pouvez badigeonner avant avec de l'harissa

 

plier-les-feuilles-de-bricks

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité