750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
24 juin 2015

Boulette de viande de dinde en sauce

240620153516

Ingrédients:

500 gr de dinde hachée

1 c à soupe de chapelure

1 c à soupe  de crème fraiche

1 c à soupe  de moutarde

persil ciselé

poivre sel 

1 boite de champigons 

200 gr d'olives vertes blanchies

Huile d'olive

vous pouvez rajoutez du safran de la noix de muscade si vous désirez...

Dans un récipient,mettre la hachis de dinde avec les épices et la moutarde bien melanger ajouter le persil la chapelure et façonner des boulettes.

Dans une marmite faire revenir l'oignon dans l'huile puis ajouter un demi-verre d'eau,puis mettre les boulettes de dinde.

Laisser frémir pendant 15 mn ajouter les olives blanchies et les champignons laisser cuire jusqu'à reduction de la sauce ensuite lier avec de la crème fraiche parsemer de persil....

Publicité
Commentaires
C
un bon petit plat a faire
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité