750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
23 juin 2015

Sablé au nutella

230620153503

230620153504

 

 

Pour la pâte:

500 gr de farine

250 gr de beurre ramolli (pas fondu)

100 gr de sucre

1 jaune d'oeuf

1 levure chimique

1 pincée de sel

1 cuil de vanille 

Pour la décoration:

Une poignet de cacahuète

Nutella

1 jaune d'oeuf

 

Battre le beurre et le sucre pendant 5 mn avec un batteur éléctrique puis on ajoute le jaune d'oeuf,rajoutez la vanille,le sel,,la levure, puis la farine pour ramasser la pâte  afin qu'elle devienne une boule couvrir et laisser reposer pendant 30 mn au frais ensuite on étale la pâte sur un plan de travail légèrement fariné puis faire avec un emporte pièce badigeonner les parties des sablés troué avec le jaune d'oeuf puis parsemer de cacahuète mettre sur une plaque allant au four préchauffé à 180° degrés pendant environ 20 mn retirer du four et laisser refroidir ensuite collez vos biscuits avecd le nutella......

 

 

 

230620153505

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 187 651
Pages
Publicité