750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
22 juin 2015

Soupe de poisson

220620153495[1]

220620153496[1]

 

Ingrédients
1 oignon haché
2 branches de céleri émincées
4 gousses d'ail écrasées
1/2 cuillerée à café de cumin en poudre
1 bâtonnet de cannelle
1/2 cuillerée à café de coriandre

1/2 cuil de paprika
2 grosses Pommes de terre hachées
500g de  poisson de votre choix + crevettes pour la fin 
3 cuillerées à soupe de jus de citron
4 tomates bien mûres, pelées, épépinées si vous le souhaitez, hachées
1 grosse botte d'aneth, de persil et de coriandre fraîche hachée
sel et poivre
Préparation :
Chauffez l'huile dans une grande sauteuse.
Ajoutez l'oignon et le céleri et faites revenir à feu doux; incorporez l'ail 
Ajoutez ensuite le cumin, la cannelle et la coriandre le paprika  puis remuez le tout pendant 1 minute.
Ajoutez les pommes de terre et poursuivez la cuisson 2 minutes, en continuant de remuer.
Ajoutez l'eau.
Chauffez le liquide jusqu'à ce qu'il frémisse, sans couvrir, pendant 20 minutes environ; les pommes de terre doivent être fondantes.
Ajoutez le poisson, , les tomates, les herbes; salez et poivrez puis laissez mijoter jusqu'à ce que le poisson soit moelleux. Mixer le tout puis je rajoute des crevettes...

J'ai servie avec des croutons et de la sauce rouille.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité