750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Gourmande Non!!!
13 juin 2015

Tajine de merlan

130620153318[1]

130620153319[1]

130620153320

 

Un tajine rapide et facile

Ingrédients :

 

3 merlans (sans tête)

1 oignons hachés

3 tomates pelées réduite en purée

1 poignée d’olives vertes dénoyautées

Jus de citron

½ c à c de cannelle

½ c à c de coriandre

½ c à c de cumin

½ c à c curcuma

Persil haché

Huile

Poivre noir

Sel

Préparation :

 

Dans une poêle, faire revenir l’oignon dans l’huile sur feu doux.

Ajouter les tomates, les épices, les olives vertes et remuer.

A mi-cuisson, ajouter le poisson sur la sauce et couvrir.

Laisser cuire 20minutes.

A 5 minutes de cuisson, ajouter le jus de citron et le persil.

Bon appétit.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
horloge
Moi Gourmande Non!!!
  • Dans mon blog, vous trouverez des recettes et du bla bla, d'ici et d'ailleurs , et laissez moi un petit mot. Je me ferais un plaisir de vous répondre et de visiter à mon tour votre blog ! Bonne visite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 024
Pages
Publicité